Banner

Transmettre une demande



Vous n'avez pas encore de compte >
Commande sécurisée sur l'espace visiteurs

paiement sécurisé
 
 

 
 


ofracar, assurance intelligente
Notre offre d'information sur les entreprises en France et à l'international

Vous avez un projet commercial avec un nouveau client, un nouveau fournisseur ? Faites confiance à l’expertise de BEIC en matière de gestion du risque client et du risque fournisseur par l'information sur les entreprises.


Il est important de vous assurer de la solvabilité de vos clients ou fournisseurs avant tout engagement. La défaillance d’un fournisseur peut mettre en danger la santé financière de votre entreprise.

BEIC vérifie la santé de vos clients et de vos fournisseurs, pour la vérification de la situation des entreprises, BEIC vous accompagne dans votre risque client et risque fournisseur.
BEIC propose dans ce cadre, un service d’ aide à la prise de décision stratégique et commerciale à travers son expertise en renseignements commerciaux.

Le Bureau Européen d’Informations Commerciales vous guidera à travers des analyses économiques recoupées auprès de plusieurs sources. Ces analyses sur mesure vous permettront également de recueillir des informations sur les besoins, les attentes et les comportements de vos cibles potentielles.

Dans un but de prévention des risques, BEIC vous apporte une information sur les entreprises fiable pour évaluer le potentiel de réussite de vos projets.

En complément de son service d’ étude de marché, BEIC assure un service de recherche de partenaires ou d’entreprises cibles, de cartographie et de monographie.  

BEIC  propose une offre d’ analyse financière à l’international. Dans le cadre d’une prise de décision urgente, le cabinet met à votre disposition une enquête adaptée en vous fournissant rapidement une fiche d’identité et un rapport autour de l’environnement économique et juridique de l’entreprise cible.

Dans ses rapports approfondis, BEIC analyse la pérennité de l’entreprise en évaluant les sociétés liées, en prenant en compte les perspectives de l’entreprise sur le long terme, en passant en revue les éléments prévisionnels et les projets de développement.

Pour aller plus loin dans l’ information sur les entreprises en France et à l’international, BEIC prend en compte toute demande spécifique sur devis : recherche de croissance externe, de partenariats…